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Restez toujours joignable pour être plus efficace

central téléphonique

Dans le monde de l’entreprise, la technologie a bouleversé le rapport au temps : le courrier a été remplacé par le courriel, voire le SMS pour plus d’instantanéité, le téléphone fixe relayé par le portable pour plus de mobilité…

Être joignable et disponible : un atout

Email, téléphone, téléphone portable, fax, Msn, Yahoo, Skype… Les outils de communication sont très nombreux et ils sont très utiles et même indispensables. Vous vous devez d’être joignable à tout moment par vos clients. Les appels de vos clients doivent être prioritaire car un amis vous rappellera sans doute mais le client, pas forcément !

En tant que contacts prioritaires, vous devez veillez à ce que vos clients ne tombent pas sur votre répondeur car la plupart d’entre eux ne laissent pas de message et préfèrent raccrocher.

Pour les services avancés de type boite vocale, musique d’attente ou redirection d’appels, il est nécessaire de s’équiper d’un commutateur d’entreprise ou encore d’un standard téléphonique.

Il est important d’améliorer la satisfaction des clients en faisant en sorte qu’ils puissent vous joindre rapidement. Vous allez également accroître la productivité de vos employés, en leur faisant gagner du temps grâce au partage des informations ou aux outils comme le filtrage des appels.

Une solution téléphonique performante constitue un plus pour votre société. Celle-ci permet de faire dévier les appels entrants vers une ligne mobile, de filtrer les appels non désiré, de faire patienter un client pendant quelques secondes,… Si celui-ci se rend compte que vous mettez tout en œuvre pour vous intéressé à lui, cela ne sera pas uniquement bénéfique pour lui, mais aussi pour vous !

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