Central téléphonique

Les avantages du central téléphonique pour votre entreprise

Central téléphonique

A l’heure actuelle, que peut-on imaginer de plus vintage qu’un téléphone fixe ? Rien, mais seulement voilà : « Est ce qu’un G.S.M. vous offre autant de possibilités que ce dernier et surtout peut on se passer maintenant d’un central téléphonique ? ». C’est la question que nous allons soulever aujourd’hui. Un standard téléphonique d’entreprise propose de multiples fonctions. Ces dernières motivent dans une large mesure l’acquisition de ce type de matériel.

Quels sont les avantages d’un central téléphonique ?

  • La possibilité de joindre votre employé préféré ou le service adéquat en premier lieu et dans les plus brefs délais (sélection directe à l’arrivée).
  • Si ce dernier ne répond pas vous serez automatiquement renvoyé vers un autre collaborateur qui s’occupera de vous dans les plus brefs délais.
  • Gérer la boîte vocale de chaque poste téléphonique.
  • Consultation des messages à distance avec la sélection directe à l’arrivée.
  • Réception et gestion des données concernant l’appelant directement.
  • Vous pouvez enregistrer tous les numéros souhaités.
  • Vous pouvez relier plus de 30 postes téléphoniques.
  • Mise en attente automatique pour les appels entrants.
  • Gestion des appels pour limiter les coûts.
  • Reconnaissance vocale pour rediriger vers le bon service.
  • On vous installe le central électrique dans les plus brefs délais (3 jours calendrier) après accord de notre devis.
  • Votre messagerie est unifiée.
  • Vous pouvez enregistrer vos conversations téléphoniques.
  • Service de téléconférence.
  • Vous pouvez également passer vos communications facilement par internet.
  • La téléphonie vous permet de connecter facilement les réseaux téléphoniques de vos différentes filiales et de profiter de la gratuité des appels entre ces différents bureaux.

La téléphonie IP est un mode de communication utilisant les protocoles de télécommunications créés pour internet. Pourquoi favoriser cette solution ? La plupart des entreprises migrent vers ce genre de service car les économies liées à ce genre de fonctionnement ne sont pas négligeables. Sécurité, infrastructure et coût réel sont des paramètres pris en compte avant toute installation.

De plus en passant par Internet pour téléphoner, vos appels longue distance et internationaux bénéficient d’une marge tarifaire considérable et vos appels locaux sont gratuits.

Profitez des avantages d’un central téléphonique performant

Remplissez le formulaire ci-dessus et recevez des devis sans engagement.

Catégories:


Tags:

Placer un commentaire