Ne pas répondre au téléphone, la pire erreur à faire!
Suivant des sondages en Grande Bretagne*, 79% des sondés affirment qu’ils ne rappellent pas si personne ne répond lors de leur premier appel. Donc pour chaque appel manqué, chaque fois qu’un client tombe sur la sonnerie « occupé », pour chaque fois où vous êtes absent du bureau, vous avez quasi 80% de chance de perdre le client qui sera alors allé vers la concurrence (qui elle répondra !).
Vos démarches marketing, votre branding, vos publicités et vos cartes de visites ne serviront à rien si vous perdez bêtement le client en étant indisponible lorsqu’il appelle. Face à ce constat, il est indispensable d’installer un système pour parer à tout appel impromptu. De la messagerie, au système de call back, ne sous-estimez pas les moyens disponibles.
L’installation d’un central téléphonique a énormément d’importance et son utilisation est plus que pratique. Vous pourrez alors utiliser différents outils tels que le transfert ou l’enregistrement des appels pour pouvoir rappeler les clients à n‘importe quel moment.
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