{"id":131,"date":"2013-05-02T12:55:09","date_gmt":"2013-05-02T12:55:09","guid":{"rendered":"http:\/\/www.trouver-fournisseur.be\/central-telephonique-guide\/?p=131"},"modified":"2014-06-20T09:05:14","modified_gmt":"2014-06-20T09:05:14","slug":"comment-traiter-les-statistiques-de-votre-central-telephonique","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.central-telephonique-guide.be\/comment-traiter-les-statistiques-de-votre-central-telephonique\/","title":{"rendered":"Comment traiter les statistiques de votre central t\u00e9l\u00e9phonique?"},"content":{"rendered":"
De plus en plus d\u2019entreprises commencent \u00e0\u00a0observer les temps d\u2019appel de leur personnel<\/strong>. Avec la crise, d\u00e9terminer avec pr\u00e9cision o\u00f9 l\u2019argent est utilis\u00e9 est devenu essentiel afin d\u2019\u00e9pargner ce qui peut l\u2019\u00eatre. Les entreprises ont besoin de chiffres concrets pour voir ce qui est effectivement r\u00e9alis\u00e9. Les investisseurs ont \u00e9galement\u00a0besoin de r\u00e9sultats\u00a0pour se rassurer et continuer \u00e0 investir.<\/p>\n Les communications t\u00e9l\u00e9phoniques doivent donc \u00e9galement entrer dans cette perspective. En effet, qu\u2019on soit particulier ou entreprise, il est toujours\u00a0important de savoir le montant d\u00e9pens\u00e9<\/strong>. En obtenant un aper\u00e7u des num\u00e9ros auxquels vous t\u00e9l\u00e9phonez le plus ou simplement de votre comportement d\u2019appel, vous pouvez plus facilement trouver le taux qui vous convient le mieux.<\/p>\n La<\/strong>\u00a0vue d\u2019ensemble des appels effectu\u00e9s<\/strong>\u00a0est un outil tr\u00e8s utile. Plus particuli\u00e8rement pour l\u2019\u00e9mission d\u2019appels, l\u2019historique vous permet d\u2019\u00e9valuer l\u2019efficacit\u00e9\u00a0du\u00a0centre d\u2019appels\u00a0ou de votre personnel interne. En effet, il vous permet d\u2019observer diff\u00e9rents comportements:<\/p>\n Sur base de ces informations, vous pourrez confortez vos soup\u00e7ons ou vous rassurez. Vous pourrez \u00e9galement\u00a0d\u00e9terminer des voies d\u2019am\u00e9lioration<\/strong>\u00a0pour optimiser ces appels sortants.<\/p>\n Aujourd\u2019hui, de nombreux syst\u00e8mes t\u00e9l\u00e9phoniques sont g\u00e9r\u00e9s via votre ordinateur. C\u2019est notamment le cas des dispositifs IPBX qui utilisent les connexions Internet. Ce lien entre ordinateur et t\u00e9l\u00e9phone permet une\u00a0collecte automatique de nombreuses donn\u00e9es<\/strong>\u00a0(appels, contacts, dur\u00e9e des appels, faux num\u00e9ros,\u2026). Ces donn\u00e9es seront collect\u00e9es gr\u00e2ce \u00e0 un logiciel de gestion de t\u00e9l\u00e9phone et seront stock\u00e9es dans un fichier unique. Il vous est alors tr\u00e8s facile de consulter ces informations en un coup d\u2019\u0153il. Gr\u00e2ce aux programmes ad\u00e9quats, vous pourrez \u00e9galement calculer automatiquement des statistiques et analyser les tendances qui en ressortent.<\/p>\nSurveillez l\u2019historique du t\u00e9l\u00e9phone<\/h2>\n
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La gestion et le contr\u00f4le via un logiciel informatique<\/h2>\n