{"id":131,"date":"2013-05-02T12:55:09","date_gmt":"2013-05-02T12:55:09","guid":{"rendered":"http:\/\/www.trouver-fournisseur.be\/central-telephonique-guide\/?p=131"},"modified":"2014-06-20T09:05:14","modified_gmt":"2014-06-20T09:05:14","slug":"comment-traiter-les-statistiques-de-votre-central-telephonique","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.central-telephonique-guide.be\/comment-traiter-les-statistiques-de-votre-central-telephonique\/","title":{"rendered":"Comment traiter les statistiques de votre central t\u00e9l\u00e9phonique?"},"content":{"rendered":"

De plus en plus d\u2019entreprises commencent \u00e0\u00a0observer les temps d\u2019appel de leur personnel<\/strong>. Avec la crise, d\u00e9terminer avec pr\u00e9cision o\u00f9 l\u2019argent est utilis\u00e9 est devenu essentiel afin d\u2019\u00e9pargner ce qui peut l\u2019\u00eatre. Les entreprises ont besoin de chiffres concrets pour voir ce qui est effectivement r\u00e9alis\u00e9. Les investisseurs ont \u00e9galement\u00a0besoin de r\u00e9sultats\u00a0pour se rassurer et continuer \u00e0 investir.<\/p>\n

Les communications t\u00e9l\u00e9phoniques doivent donc \u00e9galement entrer dans cette perspective. En effet, qu\u2019on soit particulier ou entreprise, il est toujours\u00a0important de savoir le montant d\u00e9pens\u00e9<\/strong>. En obtenant un aper\u00e7u des num\u00e9ros auxquels vous t\u00e9l\u00e9phonez le plus ou simplement de votre comportement d\u2019appel, vous pouvez plus facilement trouver le taux qui vous convient le mieux.<\/p>\n

Surveillez l\u2019historique du t\u00e9l\u00e9phone<\/h2>\n

La<\/strong>\u00a0vue d\u2019ensemble des appels effectu\u00e9s<\/strong>\u00a0est un outil tr\u00e8s utile. Plus particuli\u00e8rement pour l\u2019\u00e9mission d\u2019appels, l\u2019historique vous permet d\u2019\u00e9valuer l\u2019efficacit\u00e9\u00a0du\u00a0centre d\u2019appels\u00a0ou de votre personnel interne. En effet, il vous permet d\u2019observer diff\u00e9rents comportements:<\/p>\n