{"id":115,"date":"2013-03-05T15:32:29","date_gmt":"2013-03-05T15:32:29","guid":{"rendered":"http:\/\/www.trouver-fournisseur.be\/central-telephonique-guide\/?p=115"},"modified":"2014-06-19T14:52:47","modified_gmt":"2014-06-19T14:52:47","slug":"le-central-telephonique-un-atout-incontestable-pour-les-pme","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.central-telephonique-guide.be\/le-central-telephonique-un-atout-incontestable-pour-les-pme\/","title":{"rendered":"Le central t\u00e9l\u00e9phonique: un atout incontestable pour les PME"},"content":{"rendered":"

De par leur statut, les PME ont des particularit\u00e9s qui influencent leurs besoins en t\u00e9l\u00e9phonie. En effet, les petites et moyennes entreprises se caract\u00e9risent par leurforte proximit\u00e9 entre les diff\u00e9rents acteurs\u00a0(directeurs, employ\u00e9s, clients, fournisseurs,\u2026). Les contacts y sont donc fr\u00e9quents et bas\u00e9s en grande partie sur des relations directes.\u00a0La pr\u00e9sence d\u2019un\u00a0central t\u00e9l\u00e9phonique\u00a0performant est donc primordiale.<\/p>\n

Pourquoi les PME ont-elles besoin d\u2019un central t\u00e9l\u00e9phonique ?<\/h2>\n

Pour une PME, la relation avec ses clients est un aspect essentiel pour continuer \u00e0 faire du profit. D\u00e8s lors, elle ne peut se permettre de rater un de leurs appels parce que, par exemple, sa ligne est occup\u00e9e. Avec un bon central\u00a0t\u00e9l\u00e9phonique, vous pourrez\u00a0faire passer un message d\u2019attente \u00e0 votre interlocuteur. Par exemple, vous pouvez l\u2019informer que toutes vos lignes sont occup\u00e9es et que son appel sera trait\u00e9 d\u2019ici quelques minutes. Cet aspect est \u00e9galement indispensable si l\u2019appel vient d\u2019un potentiel futur client.<\/p>\n

Mais les\u00a0fonctionnalit\u00e9s d\u2019un central t\u00e9l\u00e9phonique ne s\u2019arr\u00eatent pas l\u00e0. Ils peuvent fournir\u00a0de nombreuses possibilit\u00e9s\u00a0dont voici les plus populaires:<\/p>\n